Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Les challenges

Publié par artcadeaux sur 4 Mars 2011, 14:06pm

Catégories : #Scrap et Peinture

détail carte surprise (fermée)Lorsque j'ai découvert l'art du scrapbooking, ce fut comme une révélation. Touche à touche, j' avais déjà essayé différentes techniques en matière de loisirs créatifs: laine feutrée, serviettage, mosaïque, papier mâché...et disciplines artistiques : aquarelle et  pastels.
C'est une amie bénévole au sein de notre association de loisirs, en direction de la jeunesse essentiellement, qui m'a initié. Merci Reine, merci pour cette découverte fantastique.
Depuis, je parcours avec jubilation les magazines de scrap et les blog de créatrices pour y trouver de nouvelles inspirations.
C'est une communauté chaleureuse et enthousiaste d'une importance (en nombre de membres) que je ne soupçonnait pas!

Le partage y est maître mot et cela me plaît.
Ainsi de très nombreux échanges, défis, concours, appels de pages, y sont proposés au fil des jours.

 

Alors pour présenter mes créations et me confronter à d'autres créatrices, je participe à ces challenges.

Je vous présente ici les réalisations les plus récentes, c'est à dire pour les challenges en cours.
Les plus anciennes seront supprimées au fur et à mesure pour être rassemblées dans un album photos.

 

Pour la page 29 de carnet de couleurs en partenariat avec scrapidées
      2 contraintes: suivre à la fois  1 combo de couleurs et 1 sketch

 

 concours-carnets-de-couleurs-29.JPG

 

Challenge du mercredi entreARTistesmagazine  

   le défi était : Coupez vos photos en 4 !

 

                          scrap-concours-entreartistesmagazine.JPG-2.JPG

    

Et la page réalisée pour le concours scrapampilles 

   Les exigences du challenge, étaient de faire apparaître un fanion, un oiseau, une fleur, un bouton, du doodling (ce  

   sont des arabesques dessinées à la main)

 

                         Carte-Kart-1-.JPG

  

 

Challenge Saint Valentin pour le site scrapmania 
      j'ai réalisée une carte qui coulisse dans sa pochette: 

carte-surprise--ouverte-.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents