Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


La maxi boîte à fromage scrapée

Publié par artcadeaux sur 14 Mars 2012, 10:07am

Catégories : #Scrap et Peinture

boite-fromage.jpg 

 

Cela faisait un moment déjà que j'avais mis de côté une maxi boîte à fromage...
Pour vous donner une idée de la taille, j'ai posé un crayon de papier sur le couvercle. Vous voyez, il est loin de faire son diamètre qui est de 34 centimètres.

Une page 30x30 ne permet pas de couvrir le haut il faut donc user d'imagination pour faire des coupes et les assembler.

boite-a-fromage-recuperee-scrappee-detail.jpg

               boite-a-fromage-recuperee-scrappee-reduite.jpg

J'ai une petite idée d'utilisation de cette boîte, mais il me reste du travail pour y parvenir...alors je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour vous montrer ce que sera devenue la boîte à fromage. 
Vous avez votre idée?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est superbe , mais je me demande bien ce qu'elle est devenue !LOL !
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien je n'ai pas eu le temps encore de réaliser ce que je voulais... d'autres projets sont arrivés entre temps! Mais cela se fera! Je te ferai signe...<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment jolie !! Bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Macadamia de me laisser un petit mot. Ainsi j'ai pu faire un saut sur ton blog et je vais essayer tes fleurs en masking tape...<br /> <br /> <br /> <br />
S
effectivement elle est grande.Par contre bravo ,elle est très jolie revisité.Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Reviens voir ce qu'elle va devenir... Merci Scrapdeval!<br /> <br /> <br /> <br />
B
super bonne idée et très jolie réalisation ...<br /> bises Marie Brin d'passion
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents