Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


La carte aux oiseaux

Publié par artcadeaux sur 23 Février 2013, 16:36pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée d'après le sketch suivant, proposé par le blog auberge des loisirs, que je vous invite à visiter.
Et pour y mettre mon grain de sel, je l'ai inversé, car vous savez bien que je n'aime pas copier!

                        skech-auberge-des-loisirs.jpg

 

Voici donc mon interprétation :

                 carte oiseaux.2 réduite

                 carte-oiseaux-reduite.jpg

                               carte-oiseaux.3-reduite-copie-1.jpg

                  carte-oiseaux.4-reduite.jpg

Papiers et étiquettes, offertes en supplément, dans le magazine Passion Cartes Créatives n°21, associés à un uni cassis, le tout collé sur un carstock blanc. Un ruban transparent et un cordon blanc, un morceau de bijou cassé (chaine et perles) autour d'un médaillon découpé dans un magazine.
Comment trouvez-vous ça? 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je l'a reconnais bien moi cette belle carte, elle est vraiment douce et délicae, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bises à toi aussi, à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très fraiche... comme la neige ! J'adore aussi les photos !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Domy, je vais admirer ton travail, au plaisir d'un prochain échange, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ta jolie carte
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette pour cette trace de ton passage, à bientôt, bises. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili, bisous à toi, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore plus jolie que sur les fiskarettes cette carte !!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil Stef, merci beaucoup, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Waouh..... une bien belle carte délicatement mise en scène.... j'aime...... et je raffole de tous ces petits détails à admirer .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine d'être venue jusqu'à moi pour me laisser ce gentil petit mot. Au plaisir d'un prochain échange, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très jolie carte sobre et élégante ! bien joué l'idée de bijoux cassés en embellissement<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso c'est très gentil, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est très jolie et j'adore la couleur de cette carte, et le décor tout enneigé également !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie pour cette visite et ce mot qui me touche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours un régal de voir tes réalisations, encore une carte magnifique. A très bientôt bises mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours aussi rapide Mimi! Merci de me suivre avec autant de gentillesse chaque fois! bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents