Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Faire-part fait main personnalisé.

Publié par artcadeaux sur 9 Novembre 2012, 10:44am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Faire-part de mariage

En ce moment je travaille à la création de modèles de faire-part et je suis aux anges... Créer des modèles sur mesure, qui reflètent la personnalité et les envies de ceux qui font appel à moi pour partager un événement majeur de leur vie, et une source d'échange et un défi de création qui me plaît énormément.
Pour Marion ce sera un faire-part dans les tons nacre et gris perle mais je ne veux pas en révéler plus, c'est beaucoup trop tôt et je veux préserver la joie pour ses proches de découvrir cette annonce.
Je lui ai envoyé les photos de mes propositions, puis elle recevra par courrier l'exemplaire qui lui plaît le plus pour en juger la qualité ! Son thème m'a inspiré de belles choses...

Aujourd'hui je vous montre d'autres créations pour une collection que j'appelle Nacre et Chocolat.
Chaque demande est particulière, et je tiens à offrir un modèle unique à chaque fois.
N'hésitez pas à faire un saut sur ma boutique pour en savoir plus, et faites le savoir, je pratique le sur mesure et m'adapte à vos budgets !

 

collection-nacre-et-chocolat-2-1000px.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La sobriété me plaît, belles créations.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine, j'ai vu tes décos de fil de fer, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour les modèles, j'ai une grosse préférence pour celui tout à gauche sur la photo, je file voir ta boutique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurélie,<br /> Ton coup de coeur est celui de la maison aussi! La boutique ne recense pas tous les modèles mais permet de savoir comment je travaille. Ensuite il suffit de me contacter par mail.<br /> Merci pour ta visite, à bientôt. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont superbes tes faire part sobre et classe, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso,<br /> Connaissant ton travail, j'apprécie ton enthousiasme; bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super !<br /> Félicitation pour cette nouvelle commande.<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé,<br /> J'espère bien séduire d'autres futurs mariés avec ces nouveaux modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaouuuuuuuuu!!! Magnifiques!!!Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili, à très vite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents