Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Défi scrap...des fleurs faites-main.

Publié par artcadeaux sur 18 Mars 2011, 11:29am

Catégories : #Scrap et Peinture

 

 

Avec l'arrivée du printemps, un parfum de fleur flotte dans l'air...fleur papier coeur
Et c'est ainsi qu'un nouveau défi créatif sur le blog de communauté scrapbooking de Cultura pourrait bien nous inspirer.

Voici les consignes:


Vous devrez vous inspirer du Printemps pour réaliser votre page, sur laquelle devra obligatoirement figurer des fleurs réalisées vous-mêmes. Toute fleur achetée toute faite dans le commerce ne devra pas être présente sur votre page !

Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Mars Minuit pour poster vos réalisations dans l'onglet "Réalisations" de la Communauté Scrapbooking. Merci d'insérer le mot clef "Défi Scrap Printemps" lors de votre publication afin que votre page figure directement dans l'album. Du Samedi 26 au Dimanche 27, invitez tous vos amis à voter pour votre page en cliquant sur un maximum d'étoiles ! Cela nous aidera à délibérer en cas d'égalité de nos votes pour vous départager :)

 

Le Lundi 28 Mars, le jury, composé de membres de Cultura et de Clair Huntz, membre du Salon Version Scrap, sélectionnera une réalisation selon les critères de sélection du concours. La réalisation sera ensuite mise en avant sur le site www.cmonatelier.cultura.com et sur le site du Salon Version Scrap ainsi que les quatre autres coups de coeur du Jury.

 

J'ai voulu aussi relever le défi, même si je n'utilise pas souvent les fleurs dans mes réalisations!

J'ai donc confectionné des fleurs avec du papier froissé, du papier tamponné et découpé, du papier perforé, mais les plus originales je les ai faites avec du papier et de vraies fleurs d'orchidée fanées...(  je vais bientôt rédiger un tuto pour celles qui voudraient les refaire). La grosse fleur en haut est composée de capsules de café découpées et assemblées avec un napperon de papier, un brad et un strass.

page-defi-scrap-printemps-2.JPG

 

detail-defi-printemps-taille-reduite.jpg  photo-fleurs-papier-taille-reduite.jpg 

orchidees-a-plat-5.jpg

orchidees-volume-6-taille-reduite.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?
Si vous aimez, votez pour ma réalisation et ainsi vous me donnerez plus de chance d'être sélectionnée!

Rendez-vous sur le blog de cultura à la page où j'ai posté ma réalisation, c'est ici

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents