Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Clin d'oeil...craies et crayons pastels

Publié par artcadeaux sur 4 Novembre 2011, 14:06pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici mon clin d'oeil du jour...

Détail d'un gros plan sur un tableau que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà, aux craies et crayons pastels, vous devinez de quoi il s'agit ?

 

gros-plan-oeil-cheval-taille-reduite.jpg

 

Eh bien oui, il s'agit d'une tête de cheval :

 

 

cheval-pastel-taille-reduite.jpg

J'espère que cela vous plaît... merci de votre visite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce tableau est magnifique. Tu as beaucoup de talent !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kaori!<br /> <br /> <br /> Flatée que cela te plaise. Le temps me manque pour peindre plus souvent comme j'aimerais le faire...Merci pour ta visite et ton petit mot bien sympatique.<br /> <br /> <br /> <br />
C
en temps qu'ancienne dessinatrice, je trouve cela splendide
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE , il est plein de vie, farouche et doux à la fois - wouah.... bonne journée Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents