Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


carte scrapée pour de beaux remerciements.

Publié par artcadeaux sur 12 Janvier 2012, 16:12pm

Catégories : #Scrap et Peinture

carte-Merci-reduite.jpg

Matériel Bazzil chocolat et crème, Canson blanc, 1 ruban
techniques : gaufrage à la Big shot pour le rond blanc de la cocarde, découpe frise à la big shot pour la dentelle de papier, tamponnages.

 

J'ai utilisé des dies dentelle prétées par mon amie Reine, je suis ravie du résultat et j'ai hâte de m'en procurer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents