Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte de bonne année

Publié par artcadeaux sur 21 Janvier 2013, 11:25am

Catégories : #Scrap et Peinture

    Je continue à distribuer quelques cartes de voeux, en voici une dans un style très épuré avec son calendrier à l'intérieur (oui c'est une manie du moment!)  

Mes orchidées sont magnifiques en ce moment et j'en profite pour faire des photos : 

                 carte-bonne-annee-500px.jpg

                 carte-bonne-annee-interieur-500px.jpg

Belle journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup le style épuré, je trouve ça très classe !<br /> Tes orchidées sont magnifiques<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tes petits mots me font toujours très plaisir, Sosso, merci de me suivre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est vraimet plein de douceur!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents