Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Cadeaux scrapés.

Publié par artcadeaux sur 26 Décembre 2011, 10:48am

Catégories : #Scrap et Peinture

Le Père Noël les ayant déposés dans les petits chaussons...je peux à présent vous montrer les petits cadeaux que j'ai scrapés pour Noël :

 

cadeaux-scrapes.jpg

Deux  blocs-notes, une boîtes à mouchoirs, et un porte-documents. Les calendriers et agendas devraient être prêts pour nouvel an...

Voici donc, sur toutes les coutures, mes petites réas :

 

bloc-notes-Celine-1-recadree.jpg

bloc notes Céline 2 recadrée

bloc-notes-Celine-3-recadree.jpg

bloc-notes-Thomas-1-recadree.jpg

bloc-notes-Thomas-2-recadree.jpg

bloc-notes-Thomas-3-recadree.jpg

boite-a-mouchoirs-chocolat.JPG

boite à mouchoirs chocolat.face 2JPG réduite

boite-a-mouchoirs-chocolat.face-3JPG-reduite.jpg

boite-a-mouchoirs-chocolat.face-4JPG-reduite.jpg

boite-a-mouchoirs-chocolat-haut-reduite.jpg

pochette-A4.JPG

J'espère que vous aussi, vous avez été gâtés et avez  passé des bons moments, en famille, dans la joie et la paix de Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont vraiment très beaux ! J'ai un faible pour la boîte de mouchoirs : superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vefa,<br /> Je suis flatée que cela te plaise, à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents