Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Cadeau personnalisé pour profession de foi.

Publié par artcadeaux sur 17 Juin 2014, 08:01am

Catégories : #Scrap et Peinture, #Cadeau naissance baptême communion

Un parrain qui souhaitait gâter sa filleule à l'occasion de sa profession de foi, m'a passé commande d'un cadeau personnalisé. La consigne était très simple: quelque chose de joli pour offrir de l'argent.

J'ai donc scrappé une jolie boîte, un marque page et une pochette pour glisser des billets, le tout personnalisé avec le prénom et l'étiquette "Félicitations pour ta profession de foi"

Je pense que la boîte servira ensuite à ranger des petits bijoux!

ensemble-Lisa.jpg

ensemble-Lisa-entr-ouvert.jpg

ensemble-Lisa-ouvert.jpg

pochette-a-billets-fermee.jpg

pochette-a-billets.jpg

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, j'ai toujours plaisir à vous lire,
à très vite, belle journée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est absolument ravissant et toujours si bien réalisé, un beau souvenir qu'elle pourra garder !<br /> Bravo pour ce bel ensemble, bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Bises à toi Sosso, merci pour tes petits mots qui me réjouissent toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux cadeaux, de très belles réalisations, la communiante va être je pense ravie de ces petits présents.Bravo. A très bientôt bises mimi
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise Mimi, et merci pour ton chaleureux commentaire, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours de la tendresse dans tes réas .J'aime beaucoup .Felicitations .Bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est gentil COQUELICOT, merci! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents