Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Belle et douce année 2014

Publié par artcadeaux sur 4 Janvier 2014, 16:05pm

Catégories : #Scrap et Peinture

A toutes et à tous, je voudrais vous présenter mes voeux sincères : la santé, le bonheur
et de belles réalisations !

bonne-annee.jpg

Ce sont des lettres et chiffres dessinés sur l'ordi puis découpés avec ma Caméo, le plus difficile étant de souder les éléments pour qu'ils restent attachés en laissant suffisamment de matière pour que la découpe ne se déchire pas.
Ma découpe est collée sur un sac de parfumerie aux couleurs de Noël, vous ne l'auriez pas deviné n'est-ce pas ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne et heureuse nouvelle année, remplie de joie et de créativité !<br /> A bientôt !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Yalé, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle année remplie d'amour, d'amitié et de créativité et une excellente santé !<br /> Bravo pour ta réa et merci pour tes voeux !<br /> Passe une douce semaine, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> Ravie de ton retour sur ton magnifique blog où je me balade toujours avec plaisir! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ta réalisation je n'y aurais pas pensé, je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2014, une bonne santé, de la joie, de la gaîté et la douceur de vire. A btrès bientôt bises mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi; Que 2014 nous apporte encore plus d'échanges! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents