Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Album vintage

Publié par artcadeaux sur 14 Avril 2014, 12:10pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici une nouvelle version de mon album vintage prêt à remplir.
En effet, on me l'a demandé dans une version plus masculine et avec plus de pages intérieures. 

mini-vintage-a-remplir--2--face.jpgmini-vintage-a-remplir--2--dos.jpg

mini-vintage-a-remplir--2--couverture.jpg

mini-vintage-a-remplir--2--detail.jpg

J'espère que cela va plaire...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est magnifique et ne peut que plaire, moi je l'adore !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sosso, la cliente a aimé, il est donc expédié. Elle va bientôt l''offrir et j'espère qu'il saura séduire. Je te souhaite de Joyeuses Pâques, bisous Sosso.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, c'est un très bel album masculin, il est super. A très bientôt mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi, c'est vrai que j'aurais tendance à choisir des embellissements qui correspondent plus aux femmes, et le défi de Christelle, de refaire mon album dans une version masculine m'a donné<br /> d'autres idées.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents