Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Ensemble de mariage: livre d'or, urne, déco de table...

Publié par artcadeaux sur 14 Mars 2016, 10:52am

Catégories : #Livre d'or de mariage

Je vous montre aujourd'hui un petit aperçu d'un projet en cours. On change de style cette fois...
La future mariée a choisi un style romantique dans les tons de rose pâle et gris clair et souhaite des dentelles, rubans, perles. Je me régale!

Livre d'or personnalisé et porte stylo assorti, esprit romantique dentelles et perles.

Livre d'or personnalisé et porte stylo assorti, esprit romantique dentelles et perles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore, les teintes, le style, trop hâte de voir l'urne !<br /> Un grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
Oui Sosso je pense que ce style te plaît plus. Je suis en train de travailler sur le plan de table, l'urne viendra ensuite. Bisous et à très vite.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents