Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


De nouveaux modèles de livres d'or personnalisées

Publié par artcadeaux sur 9 Mars 2016, 19:18pm

Catégories : #Livre d'or de mariage

à voir dans ma boutique en ligne de nouveaux modèles de livres d'or à personnaliser dans les couleurs et thème de votre mariage.
Et pourquoi pas penser au livre d'or pour un anniversaire ou un départ en retraite?

Je vous offre le porte carte, pour remercier les invités, à placer à côté du livre d'or lorsque vous commandez un livre d'or et son porte stylo assorti.

De nouveaux modèles de livres d'or personnalisées
De nouveaux modèles de livres d'or personnalisées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Deux superbes livres d'or plein de peps !<br /> Merci de ta visite, bon lundi de Paques<br /> Bises
Répondre
A
Merci Sosso, je n'utilise pas souvent le rouge mais je suis contente du résultat. Les demandes nous forcent à sortir de nos habitudes et c'est tant mieux!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents