Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Tutoriel : Une reliure pour album, pages de scrap

Publié par artcadeaux sur 4 Mai 2015, 14:52pm

Catégories : #Astuces et tutoriels

Faire une reliure pour album scrap

Voici mon 3ème tutoriel en tant que DT pour la communauté des Fiskarettes.

Il s'agit d'un pas à pas en légendes et en photos, (34 photos au total!) pour réaliser une reliure qui pourra rassembler des pages de scrap, au format 30 x 30 cm, déjà réalisées, ou bien des pages vierges à remplir plus tard.

L'avantage de cette reliure est que l'on peut sans souci ajouter ou changer des pages en ouvrant le ruban.

Le tutoriel se trouve dans la galerie des créations  ICI (seulement il faut fouiller... c'est à la page 14 au moment où je mets à jour cet article soit en décembre 2016)

Tutoriel : Une reliure pour album,  pages de scrap

J'espère que ce nouveau projet va en tenter plus d'une, j'ai hâte de voir leurs interprétations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents