Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Valisette pour mini album

Publié par artcadeaux sur 6 Mai 2014, 09:18am

Catégories : #Scrap et Peinture

Afin de protéger mes albums j'ai eu l'idée de scraper un étui. 
J'ai choisi de le faire dans un style vintage comme les albums, mais j'ai en tête d'en faire d'autre bien différents...
Voici donc le premier modèle: 

valisette-pour-album-dessus-gde-image.jpg

valisette-pour-album-face-gde-image.jpg

valisette-pour-album-ouverte-gde-image.jpg

valisette-pour-album-zoom-gde-image.jpg

Je pense qu'ainsi, le cadeau est encore plus beau, non ?
Alors pour offrir un album et sa valisette, rendez-vous dans ma boutique  et pour un projet particulier n'hésitez pas à me contacter j'aime le sur-mesure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe réalisation, j'adore l'idée !<br /> Bises
Répondre
F
C'est une très belle réalisation ! bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise Marie, bonne soirée et à très vite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli idée et belle réalisation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue jusqu'à moi et d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot. Au plaisir d'un prochain échange, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents