Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une jolie boîte à mouchoirs...

Publié par artcadeaux sur 3 Juillet 2013, 16:50pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici une nouvelle version de ma précédente boîte à mouchoirs avec un papier gris perle, une étiquette bienvenue et une rosace sur le dessus, pour répondre à une demande particulière. La cliente m'a envoyé des photos pour que je puisse "coller" au mieux à sa déco.
J'ai donc eu envie de patiner à l'éponge, un papier blanc au départ, pour un joli effet gris perle.(c'est le papier le plus clair, on voit un peu les nuances sur la photo)


Si vous avez envie de commander cette boîte, rendez-vous dans ma boutique, ICI
Pour un cadeau ou pour se faire plaisir, je réalise pour vous des boîtes que vous pouvez personnaliser, en choisissant les couleurs, le style, les embellisssements... 
J'aurai plaisir à répondre à vos demandes. 

boite-mouchoirs-gris-perle.jpg

boite-mouchoirs-gris-perle.-2-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop belle, j'adore les coloris!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Lili, <br /> Merci pour ton petit mot, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est très sympa et ce gris et blanc lui confère un air très chic ! Bravo<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve aussi celle-ci plus chic et la précédente plus romantique... Il en faut pour tous les goûts... à très vite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai vraiment adoré la dernière que tu as posté et j'aime beaucoup sa petite soeur, très joli travail !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien celle-ci qui a été choisie. Merci Sosso, j'ai toujours plaisir à lire tes petits mots, merci pour ces échanges, à très vite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
très très très jolie boite à mouchoirs , superbe
Répondre
A
<br /> <br /> Aussitôt postée, aussitôt vue! Quelle rapidité Doudou! Merci pour ce gentil petit mot, belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents