Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


De beaux papiers scrapbooking à gagner!

Publié par artcadeaux sur 18 Mars 2011, 10:49am

Catégories : #Des lots à gagner !

Le nouveau challenge d'unairdescrap est publié ! Le combo de couleurs me tente beaucoup...
Jugez vous même...

challenge-mars-unairdesrap-combo.jpg

 

Je vais tenter.
Evidemment dès que je serai prête je vous montrerai ici ce que ce nouveau défi m'a inspiré, les consignes
sont les suivantes:

"Nous vous proposons une combo de couleurs très zen et pour corser un peu l'exercice nous vous demandons de mettre dans votre titre obligatoirement un des mots de la liste suivante : "paix", "sérénité", "douceur", "calme" ou "zen". Et vous avez le choix de la réa, page au format libre, carte, carnet, mini, scrap déco..... "

  

Les photos de vos réas doivent:

- Etre envoyées par mail à l'adresse suivante: unairdescrap@yahoo.fr

- Peser moins de 500Ko

- Etre en format .jpeg et renommées de votre speudo

 

Pour les blogueuses, vous pouvez poster votre réaliation en entier avec le lien vers l'article du challenge et nous indiquer dans le mail l'adresse de votre blog (si vous n'en possédez pas envoyez nous simplement votre réa par mail

 

Le Digiscrap ne sera pas accepté.

Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée.

Vos réas seront visibles sur la galerie du blog dans la catégorie correspondante (à gauche du blog)

Vous avez jusqu'au 15 avril  2011 minuit pour nous envoyer vos merveilles!

 

Et pour la gagnante, .....un magnifique lot de papiers :

lot-challenge-mars-unairdescrap.jpg

 

 

Eh bien voila, ma réalisation est terminée et postée, j'attends les résultats....
Il s'agit d'un mini album, que vous pouvez voir ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents