Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Faire-part sur mesure

Publié par artcadeaux sur 6 Août 2015, 18:12pm

Catégories : #Faire-part de mariage

En cette période des mariages, je n'ai pas eu le temps de venir vous montrer mes dernières créations. Aussi je vous invite à suivre ma page facebook pour les actualités. Vous y verrez mes dernières créations de livre d'or, albums mariage, urnes, faire-part...

Voici aujourd'hui quelques photos pour une cliente qui m'a demandé un faire-part avec pour thème la neige et les couleurs : blanc, argenté et turquoise.

Rien n'est encore décidé, rien n'est collé. Juste posé pour se faire une idée. Tout peut être modifiable, inversé, ajouté...
Nous avancerons ainsi, par messages et photos, vers un faire-part sur mesure qui lui plaise vraiment!

 

Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure

Sur option, on peut prévoir un décor à l'intérieur

Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Faire-part sur mesure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais comment ton blog ne m'est plus apparu!!!!!!! mystère de l'informatique...... Bravo pour ces belles futures réalisations, c'est magnifique et classe. Bon courage. Je ne peux te suivre sur facebook, car je n'est pas facebook. A très bientôt bises mimi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents