Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Une boîte à partitions

Publié par artcadeaux sur 29 Septembre 2015, 18:51pm

Catégories : #Anniversaire

Voici une grande boîte (31 x 36 cm) que j'ai réalisée avec un carton très rigide et que j'ai recouverte de carton ondulé à l'extérieur et d'un papier uni à l'intérieur. Un petit cordon est collé sur les rebords pour finir les arêtes.
Vous le devinez...je l'ai conçue pour ranger des partitions.
Alors si vous voulez la même, contactez-moi.

 



 

Boîte à partitions décorée piano

Boîte à partitions décorée piano

boîte à partitions à personnalisée

boîte à partitions à personnalisée

cartonnage boîte à partitions cadeau

cartonnage boîte à partitions cadeau

boîte à partitions

boîte à partitions

détail décor boîte à partitions

détail décor boîte à partitions

Vous voyez j'ai moi aussi succombé à la tendance du moment : altérer des capsules pour faire des embellissements.

J'ai réalisé aussi de nouvelles boîtes à dragées à voir ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups!!!!! le message est parti trop vite.... je disais donc, bravo pour ta belle boîte en carton pour les partitions, superbes. J'espère que je vais recevoir à nouveau des nouvelles . A très bientôt bises mimi
Répondre
M
Coucou, et bien, contente de voir que tu as réalisé de belles choses, car je ne reçois plus ta news!!!!!!!!! pourquoi je ne sais ....... je suis allée exprès sur ton blog pour voir et surprise de voir ta belle boîte en c
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents