Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


23ème semaine des arts du canton de Fraize et vallée de la Haute Meurthe

Publié par artcadeaux sur 31 Mai 2011, 14:21pm

Catégories : #Aquarelle et Pastels

Cette semaine des arts est organisée du 30 mai au 5 juin 2011 en coopération avec de nombreuses associations du canton mais aussi des municipalités : ANOULD, BAN SUR MEURTHE, CLEFCY, LA CROIX AUX MINES, ENTRE DEUX EAUX, FRAIZE, LE VALTIN, MANDRAY, PLAINFAING, SAINT LEONARD, SAULCY SUR MEURTHE.

Elle propose des expositions d'art, des animations, des conférences, et des spectacles.

Monsieur Philippe Colignon, photographe, est parrain de cette 23ème semaine des arts.

L'association Saint-Léon'Art Expression  m'a invitée à exposer mes aquarelles, et je vous montre ici celles que j'ai déposées hier soir :

 

                        ferme-sous-la-neige-taille-reduite.jpg

 

                            porte-et-bassin-taille-reduite.jpg 

   

                                     pot-et-gouttiere-taille-reduite.jpg

 

             sous-le-hangar-taille-reduite.jpg

 

 

 

  Il fallait que je fasse un choix pour n'en proposer que 4, j'ai choisi le thème de la ferme. J'ai donc laissé de côté les bouquets, paysages et natures mortes.

Comment les trouvez-vous?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques ces aquarelles, moi aussi j'aime bien celles avec la neige... belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamyreille et merci Reine pour vos compliments.<br /> Il est vrai que j'aime réaliser des paysages de neige à l'aquarelle, je trouve que cette technique s'y prête bien car le blanc du papier est ici très utile...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elles sont très belles ; une préférence pour celle de neige<br /> mais j'aime les autres aussi - bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je reste bouche bée devant tes aquarelles, elles sont magnifiques !<br /> Merci de ta visite :)<br /> Pour répondre à ta question : j'aime le vide dans mes pages, alors les petites photos sont venues naturellement !<br /> Mais j'en reviens, un petit peu, de temps en temps...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents