Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Des faire-part nature champêtre

Publié par Catherine pour artcadeaux sur 14 Juin 2019, 08:21am

Catégories : #Faire-part de mariage

Des tons naturels, une impression de motifs champêtres, des découpes arbre de vie, voici mes nouveaux faire-part réalisés dans du kraft et papier ivoire.
Pour un mariage au thème champêtre ou pour une naissance c'est une collection de faire-part à personnaliser qui saura séduire.

faire-part champêtre  kraft arbre de vie

faire-part champêtre kraft arbre de vie

faire-part ciselé arbre de vie

faire-part ciselé arbre de vie

faire-part champêtre kraft articulé

faire-part champêtre kraft articulé

Je peux imaginer d'autres accessoires assortis avec ce décor arbre de vie, comme votre livre d'or, votre urne, vos menus...
Ici c'est la boîte de dragées qui m'a été demandée :

faire-part champêtre rond (3 modèles selon budget)

faire-part champêtre rond (3 modèles selon budget)

Une petite étiquette avec le prénom du nouveau né ou bien vos prénoms et la date du mariage peut être ajoutée. Elle sera nouée avec une ficelle naturelle.

faire-part mariage champêtre arbre de vie

faire-part mariage champêtre arbre de vie

Je serais ravie de personnaliser pour vous un de ces nouveaux modèles de faire-part.
Avec une touche de couleur si vous voulez ou même avec un choix de papiers différents il sera facile de les décliner selon vos envies.
Alors n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents