Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Venez jouer

Publié par artcadeaux sur 4 Novembre 2016, 18:48pm

Catégories : #La boutique artcadeaux.fr

Je vous invite à jouer à mon jeu concours du mois.
C'est sur ma page Facebook et jusqu'au 30 novembre.
Vous pouvez gagner une boîte du jeu LE LABYRINTHE AUX SORTILEGES.
C'est MON jeu, le jeu que j'ai créé, dessiné, et autoédité.
Alors vite, tentez votre chance! 
Et si vous le voulez je vous le dédicace!

 

Le labyrinthe aux sortilèges: un jeu pour toute la famille
Le labyrinthe aux sortilèges: un jeu pour toute la famille

Le labyrinthe aux sortilèges: un jeu pour toute la famille

Bonne chance à tous pour le tirage au sort!

P.S Pour ceux qui ne voudraient pas participer au tirage au sort, et qui voudraient le découvrir, voici la vidéo 

Et pour ceux qui voudraient l'acheter en pensant à Noël,
Je vous offre un bon de réduction de 10€ et j'ajoute la recharge dans le paquet, c'est pas chouette ça!  Il suffira de taper le code de réduction BONPLAN lors de la passation de votre commande dans ma boutique en ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents