Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Un cadeau pour vous.

Publié par artcadeaux sur 26 Novembre 2014, 20:07pm

Catégories : #Scrap et Peinture, #Des lots à gagner !

Nous sommes à un mois de Noël, et j'ai préparé un petit lot sympa pour celles et ceux qui auront envie de tenter leur chance et de recevoir cette surprise dans leur boîte aux lettres.
C'est ici pour le tirage au sort :https://www.facebook.com/pages/Artcadeaux-lunivers-créatif-de-Catherine/420118324713891

pour gagner :   Une guirlande 3 étoiles origami et perles de papier
                      Une carte de Noël
                      Un marque page
                      5 étiquettes cadeau
                      1 boîte à remplir      

                         lot.jpg 

Voici quelques détails :

 

    guirlande-detail.jpg

    marque-page.jpg

            marque-page-detail.jpg

           etiquettes.jpg

 

   carte.jpg

   carte-interieur.jpg

   boite.jpg

J'espère que cela vous tente, je vous attends nombreux pour le tirage au sort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est sublime, j'adore !!!<br /> Très joli travail comme d'habitude soigné et avec beaucoup de goût<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso, tu ne tente pas ta chance ?<br /> à très vite, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh bien je suis sûre que cela plaira à beaucoup, car je trouve que c'est ravissant....je file voir ton lien<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, et bonne chance pour le tirage au sort! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, c'est mignon tout plein, j'adore, et la guirlande est vraiment superbe. J'ai "liker" ta page, et par ailleurs, j'aime énormément ton style.<br /> <br /> nice day,
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est gentil! Oui j'ai vu que tu avais aimé beaucoup sur ma page. Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents