Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Etiquettes AMOUR : déclarez votre flamme !

Publié par artcadeaux sur 14 Février 2015, 11:40am

Catégories : #Scrap et Peinture

Voici ce que la Saint Valentin m'a inspiré :

Des étiquettes à parsemer un peu partout dans la maison aujourd'hui (ou tous les jours !) 

Affichez votre amour sur des cartes, des pics, en mobiles ou en guirlandes, sur le noeud d'un emballage cadeau...

etiquettes-AMOUR-grande-image.jpg

carte-St-valentin-etiquette-AMOUR.jpg

carte-St-valentin-etiquette-AMOUR-detail.jpg


Ces étiquettes sont dans ma boutique, à retrouver ICI, en fichier PDF envoyé par mail.
Et pour vous qui me suivez, un petit mail en précisant vos 2 étiquettes préférées et je vous les envoie!

Belle Saint Valentin à vous,
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très bonne idée, et ces étiquettes sont magnifiques, bravo, j'aime beaucoup. A très bientôt bises mimi
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil Mimi, merci. Buses à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents