Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


DIY déco du jour de l'an

Publié par artcadeaux sur 1 Janvier 2015, 19:45pm

Catégories : #Astuces et tutoriels

Premier scrap de l'année : une déco du jour de l'an !

boule-bonne-annee-copie-1.jpg

scrap-deco-0720.JPG

Ce fut l'occasion de tester aujourd'hui ma perfo Fiskars gagnée pour Noël (voir article précédent)

J'ai donc perforé de jolies feuilles mais j'ai gardé la chute pour faire un pochoir :

scrap-deco-0707.JPG

Avec de l'encre en spray j'ai fait d'autre feuilles à travers le pochoir .
Mais je n'ai pas jeté le pochoir!
Maintenant encré, j'y ai découpé 2 cercles du diamètre de ma boule transparente : 

scrap-deco-0708.JPG

 

scrap-deco-0709.JPG

J'ai replacé la feuille dans le cercle :

scrap-deco-0710.JPG

On le fait 2 fois et on colle les deux cercles l'un contre l'autre :

scrap-deco-0711.JPG

Et voilà on place le décor obtenu dans la boule, on détoure une feuille encrée :

scrap-deco-0717.JPG

On tamponne une étiquette bonne année que l'on attache à la boule et que l'on décore avec cette feuille et l'on ajoute deux feuilles perforées juste sur la boule :

scrap-deco-0719.JPG

A toutes et tous très belle année 2015, Santé et bonheur partagé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment super joli ! On fait des merveilles avec ces boules<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, c'est vrai on peut y mettre tellement de choses différentes dedans que l'on peut créer des merveilles comme tu dis. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une très belle année, que tout tes voeux se réalisent !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> La santé pour tous est mon voeux le plus cher. Mes meilleurs souhaits pour toi aussi Sosso. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique déco ! merci pour le tuto, j'essaierai l'année prochaine (j'ai oublié que j'avais acheté 2 boules !!!)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, maintenant c'est trop tard! Sauras-tu t'en souvenir pour 2016 ? lol<br /> Belle journée, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents