Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Cartes de condoléances

Publié par artcadeaux sur 27 Septembre 2013, 14:09pm

Catégories : #Scrap et Peinture

L'idée au départ n'était pas du tout de créer des cartes de condoléances...
Je voulais simplement faire un travail de symétrie en deux couleurs, pour faire 2 cartes qui s'opposent.
Lorsque j'ai eu terminé et montré mes deux cartes, ma fille m'a dit " c'est pour un décès ?"

Eh bien je n'y avais même pas pensé... mais je l'ai prise au mot et fait des étiquettes de circonstance, voici ce que ça donne :  

sinceres-condoleances-gde-image.jpg

sinceres-condoleances-detail-1.jpg

sinceres-condoleances-detail-2.jpg

Alors je crois que je ne serais jamais arrivée à cela avec un objectif de carte de condoléances...

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à très vite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ce sont deux jolies cartes pleines de sobriété, superbe !<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yalé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sobres comme il faut!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue jusqu'ici Stef, belle journée et au plaisir d'un prochain échange, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont magnifiques ! Très chics en fait, j'adore<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie! Je suis donc arrivée à ce résultat par hasard, il faudra que j'essaie dans d'autres tons pour que cela ne ressemble pas à des cartes de deuil... Belle journée à toi, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien les deux sont magnifiques et très chics , moi , j'aime énormément le noir et blanc , et pour des condoléances , je trouve cela original et très parlant , j'aime
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise Doudou! Merci beaucoup. Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Malheureusement il en faut.<br /> Tes cartes sont très jolies !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu le dis Sosso, elles sont malheureusement nécessaires. Merci et belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes cartes sont très classes et j'avoue que ta fille a eu une bonne réflexion, et pourquoi pas.De belles réalisations. A bientôt bises mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, elle m'a conduit où je ne serais pas allée... merci beaucoup Mimi et belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents