Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Carte accordéon

Publié par artcadeaux sur 12 Août 2012, 19:10pm

Catégories : #Scrap et Peinture

 

Pour la semaine 32 (Du 6 au 12 août) , Missmag nous propose sur le blog desmotsenscrap de s'inspirer d'une très jolie carte qu'elle a réalisée.
Voici sa consigne : lifter cette carte avec un accordéon et obligatoirement un papillon

missmag

 

Voici ma réalisation :

carte-accordeon-500px.jpg

carte-accordeon-volume-500px.jpg

 

Merci Missmag pour ce nouveau défi bien sympa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de jolies reas sur ton blog<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Perlette! je reviens d'une petite balade sur ton blog, j'y ai découvert de très jolies cartes, bravo pour ton talent!<br /> <br /> <br /> <br />
G
jolie cette carte !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue jusqu'à moi...<br /> Au plaisir d'un prochain échange!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli! J'aime beaucoup les couleurs de ta carte !! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée, Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ces cartes !! Le relief rend vraiment très bien.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stef, je file sur ton blog visiter ton univers! à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, cette carte est très jolie, j'aime beaucoup les associations de couleur, à très bientôt mimi40
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te palise Mimi, à très bientôt, Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents