Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Bricolage enfant : La cheminée du Père Noël

Publié par artcadeaux sur 21 Novembre 2012, 15:08pm

Catégories : #Scrap et Peinture

Après quelques heures de remue méninges et plusieurs essais, voici le projet de Noël que je vais proposer pour un atelier d'enfants.
Une cheminée de carton de 26 cm de large par 24 de haut. Au programme découpage,pliage, tampons, perforatrices, collage et en prime un origami pour le sapin.

 

cheminee-du-Pere-Noel-gde-image.jpg

 

Quelques bûchettes au fond de la cheminée, une échelle d'allumettes sans oublier les friandises, voilà de quoi les enchanter, je l'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres tres joli projet les enfants vont s'amuser<br /> y a til un tuto a tout hasard ?<br /> merci
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise Mélanie! Je n'ai pas fait de tuto, j'ai simplement préparé les 3 gabarits qui composent la structure. Ils sont assez grands, il faut 2 cartons à pizza pour les découper,<br /> je ne peux donc pas te les scanner. Pour les embellissements, je vais montrer aux enfants les découpages qui sont simples et surtout le pliage pour le sapin. <br /> Au plaisir Mélanie. <br /> <br /> <br /> <br />
A
sacré boulot! tu as du passé du temps mais le résultat est superbe bravo pour ton blog!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il m'a fallu pas mal de temps et plusieurs essais avant d'arriver à ce résultat. je suis ravie que cela te plaise. Merci pour ta visite, Aurélie, et pour ton petit mot.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop trop beau, j'adore ! ils vont s'éclater !<br /> Bon atelier !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sosso pour ton enthousiasme! Belle journée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents