Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artcadeaux : Le blog

Artcadeaux : Le blog

Créatrice artisane en papeterie personnalisée. Fait-main sur mesure aux couleurs et aux thèmes de votre événement: mariage, naissance, cérémonies, cadeaux. Faire-part, livres d'or, urnes, menus, plan de table, cadeaux d'invités.


Atelier créatif pour enfants

Publié par artcadeaux sur 16 Janvier 2015, 09:55am

Catégories : #Scrap et Peinture

Il y a quelques semaines (c'était encore l'automne !), j'ai proposé un atelier créatifs à des enfants de grande section à CM2.

Le thème de l'automne m'a inspiré ce jardinier en pleine récolte. C'est un panneau de taille A4 porte Post-it, et mémo.

 jardinier boite post-it        

jardinier-porte-post-it.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est tout simplement superbe, des petits artistes en herbes, très concentrés qui ont fait du super boulot !<br /> Ils ont une super prof !<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Trop gentille Sosso! je prépare beaucoup les choses à la maison avant l'atelier pour qu'en 2 heures chacun puisse finir. Belle journée à toi, ici c'est sous la neige! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignon !J'espère qu'ils ont été attentifs et sages !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ça s'est super bien passé. Il faut voir comme ils sont fiers de leur réalisations! je t'embrasse Marie.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents